< !-- Custom DTE for Google -->
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Notre maison passive en paille à Coutiches

Autoconstruction de notre maison ossature bois passive avec isolation paille et ouate de cellulose

07 May

Nouvelle barrière

Publié par Gaëtane et Vincent

Après avoir travaillé chez mes parents le week-end de Pâques, leur fabriquant ce que Stéphane Plazza appellerait un dressing mais qui est en fait un placard toute hauteur et toute largeur, Vincent a, fin avril, travaillé sur la nouvelle barrière à l'étage.

Mon métier nécessitant de sécuriser au maximum les lieux et ne voulant pas abîmer le muret terminé il y a quelques temps, Vincent a créé une barrière coulissante.

Notre espace de jeu est ainsi totalement sécurisé (plus joliment qu'avec l'ancienne barrière car évidemment il y en avait déjà une!) et, une fois peinte, la nouvelle barrière se fondra dans l'ambiance de la mezzanine.

Elle se ferme très facilement et se loge le long du muret une fois ouverte.

Par-fait !!!

Ce premier week-end de mai a quant à lui été davantage festif, Vincent l'ayant passé sur Bruxelles avec les Compagnons et moi en grande partie sur Steenvoorde avec mes copains de la philharmonie...un peu moins de travail que d'habitude, ça fait du bien !

impeccable !
impeccable !

impeccable !

Commenter cet article

Archives

À propos

Autoconstruction de notre maison ossature bois passive avec isolation paille et ouate de cellulose